Aller au contenu

- - - - -

[N9005]echec de mise à jour

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   paucin12

paucin12

Apprenti

• Membre Plus
  • 31 messages
  • Téléphone : galaxy s6 edge

Posté 23 novembre 2013 - 09:47

salut à tous j'ai encore un souci,bizarre cette fois, avec mon note 3. Plusieurs fois, j'ai eu des micros mise à jour de la "politique de sécurité" automatiquement.Je n'y avais pas prêté attention plus que ça mais voilà...hier j'ai cliqué sur mise à jour de l'appareil et ceci est apparue:" votre appareil est modifié.Les mises à jour ne sont plus disponibles".Heiiinnn???!? télephone non-rooté, aucune autre manip et il me dit modifié...serais-ce KNox (l'appli mentionnée dans un précédent sujet qui ne veut plus se séparer de mon note 3 et qui fait des siennes)?logiciel espion? je ne sais pas et donc j'aurais besoin d'aide ou avis merciiiiiii

#2 DECONNECTE   paucin12

paucin12

Apprenti

• Membre Plus
  • 31 messages
  • Téléphone : galaxy s6 edge

Posté 23 novembre 2013 - 09:52

[attachment=5598:Screenshot_2013-11-23-09-49-56.png][attachment=5598:Screenshot_2013-11-23-09-49-56.png]

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game