Aller au contenu

- - - - -

[N9005]KNOX tourne sans arrêt et draine la batterie [Résolu]

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   paucin12

paucin12

Apprenti

• Membre Plus
  • 31 messages
  • Téléphone : galaxy s6 edge

Posté 04 novembre 2013 - 08:35

bonjour à tous, j'ai récemment acheté un galaxy note 3 et j'ai une petite question concernant l'appli KNOX déjà pré-installé dans tél.j'ai voulu savoir en quoi ça consistait alors j'ai cliqué dessus,mis un mdp mais l'appli ne m'a pas plus donc j'ai voulu effacer mais la caca prout prout:il n 'y a plus d'icône KNOX dans mes applis mais elle tourne toujours.Elle s'est nichée dans la barre d'état (KNOX appuyer pour démarrer).Lorsque je vais dans gestionnaire des applications,tous,desinstaller,êtes-vous sûre=>je mets OK la le message suivant apparaît:la politique de sécurité empêche de désinstaller le programme.....Donc impossible de faire partir ce programme de ma barre.Que dois-je faire? Pour une fois, je n'ai pas envie de rooter,mettre une rom ou autre.

#2 DECONNECTE   ElPhoenix

ElPhoenix

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 2 459 messages
  • Téléphone : Galaxy S5

Posté 09 novembre 2013 - 10:56

Salut, si tu veux supprimer ou "geler" Knox faut root ton phone et passer par Titanium Backup.

Si tu veux simplement remettre comme Knox était au premier démarrage essaie de faire dans "gestion application" sur Knox, forcer l'arret puis supprimer les données.

Et en effet je te conseille de ne pas le root, perte de garantie certains, sauf si les développeurs trouve une solution :)

#3 DECONNECTE   paucin12

paucin12

Apprenti

• Membre Plus
  • 31 messages

Posté 11 novembre 2013 - 21:21

salut,non celui la je le laisse d'origine;) Je vais essayer ca

#4 DECONNECTE   paucin12

paucin12

Apprenti

• Membre Plus
  • 31 messages

Posté 11 novembre 2013 - 21:30

"la politique de sécurité empêche l'effacement des données de cette Application" lorsque je veux vider le cache et "impossible de supprimer des données de l'application" lorsque je veux supprimer des données...Bon c'est pas grave je la laisse tourner si elle y tiens :D

#5 DECONNECTE   ElPhoenix

ElPhoenix

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 2 459 messages
  • Téléphone : Galaxy S5

Posté 15 novembre 2013 - 10:04

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game