Aller au contenu

Attention lors de la résiliation !Frais de résiliation

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   balvenie

balvenie

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 2 messages
  • Téléphone : S8600

Posté 20 février 2013 - 17:53

Bonjour,
J'étais abonné SFR historique, depuis qu'Hutchinson est devenu SFR.
Jusqu'à peu j'étais abonné carré rouge pour 2h à environ 30E/mois
Mon épouse étant également au même forfait SFR m'a fait une réduction prévue de 5€ sur chaque forfait.
L'an dernier j'ai demandé à basculer sur les forfaits nouvel abonné qui donne les mêmes prestations pour une dizaine d'€, mais on m'a répondu que c'était réservé aux nouveaux arrivants (merci la fidélité) et que je ne pourrai le faire qu'à l'issue de mon engagement 24 mois.
Néanmoins, ils m'ont consenti une remise supplémentaire de 5€ avec ré engagement de 12 mois alors que mes 24 mois n'étaient pas terminés ce qui ne me posait pas de problème, pensant que les 12 mois étaient compris dans le solde des 24 mois.
Il y a quelques semaines je consulte la calculette de résiliation en indiquant que je suis engagé pour 24 mois et je trouve en frais une cinquantaine d'€
Confiant je résilie et reçois une facture de résiliation de 230€ correspondant au solde de la totalité de mon engagement.
Lors de ma réclamation SFR met en avant mon engagement de 12 mois qui ne donne pas réduction des frais de résiliation
qui ne s’appliquent qu'aux derniers 12 mois d'un engagement de 24 mois, nuance oh combien subtile.
Bref après des années de SFR, après avoir payé plus qu'un nouvel abonné, je me fais racketter d'une somme qui m'aurait payé une semaine de vacances.
Inutile de ire que mon épouse ne sera pas longue à résilier, dès qu'elle ce sera intéressant car il n'y a aucune raison de payer 23€ ce qui coûte 10€ ailleurs.
Si SFR ne veut rien comprendre, à mon avis ils vont perdre des clients en masse et cela fera des chômeurs supplémentaires.

CDT

#2 DECONNECTE   Asery

Asery

Master of Samsung

• Modérateur
  • 348 messages
  • Téléphone : I9300

Posté 23 février 2013 - 13:49

Sfr est un bon opérateur ( Surtout pour la couverture réseau ;) ) c'est vrai qu'il abuse un peut mais bon c'est les opérateurs il sont comme sa dès que tu résile il te taxe a font :35:

Image IPB

Partager

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game