Aller au contenu

[flytouch 7 ou super pad 7] reste bloquer sur androide [Résolu]

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   xJohnx

xJohnx

Team Forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 1 039 messages
  • Téléphone : SAMSUNG GALAXY S5 4G+ SM-G9001F ANDROID 5.0.2 16GO

Posté 12 février 2013 - 19:23

Salut les amis ;)

Je viens vers vous car jai une tablette androide modèle super pad 7 ou plus connu flytouch 7 !!
Le problème c'est que la tablette reste bloquer sur androide qui s'illumine de gauche a droite sans cesse au démarrage !!

Comment faire pour restaurer la tablette ? Ou comment entrer en mode restauration ?

(la tablette n'est pas à moi ) !!

Cordialement john !! (assez urgent svp) :)

Afin de partager les solutions apportées à vos sujets je ne répondrais pas au MP pour les aides !

;) Ancien membre de la Team FS ;)

#2 DECONNECTE   xJohnx

xJohnx

Team Forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 1 039 messages

Posté 13 février 2013 - 01:04

Sujet résolu :)

Afin de partager les solutions apportées à vos sujets je ne répondrais pas au MP pour les aides !

#3 DECONNECTE   xJohnx

xJohnx

Team Forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 1 039 messages

Posté 13 février 2013 - 01:05

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous le dire, le sujet sera réouvert. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci

Ceci est une réponse automatique. :)

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game