Aller au contenu

[S8600] Le flashage et le SAV

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   Psydark

Psydark

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 4 messages
  • Téléphone : S8600

Posté 12 mai 2012 - 01:36

Bonsoir,bonsoir !

Aussi tard que cette nuit,je viens poser une question si personne ne m'en empêche ... =P

Je crois bien avoir un problème de réseau 3G avec mon Wave III ... Quand le réseau vient de s'initialiser(comme à l'allumage du téléphone ou au retour du mode Hors-Ligne),j'ai accès à internet jusqu'à qu'il finisse par perdre la réception ... Alors que le logo 3G est présent ainsi qu'en général toutes mes barres de réseau. Y'a quelque jours maintenant,j'ai flashé mon Wave III afin d'enlever le firware de SFR pour le remplacer par ceux officiel de Samsung. Ma question est donc : Est-ce que je peux l'envoyer en SAV chez SFR sans avoir peur d'un réel retour,car j'aurais retiré leur firmware "personnel" ? Et si ce n'est pas le cas,puis-je espéré une éventuelle possibilité de le re-flasher sous un firmware SFR (mais j'y crois pas vraiment ... =/) ?

Sur ce,je vous remercie de tout coeur et bonneuh nuit !!!

Edit : Je précise que cela vient bien du téléphone,car ma puce mise dans mon ancien Wave 723 me permet de naviguer sans compter !
Pour infos,j'ai un forfait bloqué 1h avec internet illimité.

Modifié par Psydark, 12 mai 2012 - 01:46 .

#2 DECONNECTE   Chnouil

Chnouil

Master of Bada

• Superviseur
  • 4 817 messages
  • Téléphone : S8500 Wave

Posté 12 mai 2012 - 12:34

Tu peux sans souci, les opérateurs ne font pas attention. Et s'ils te changent quelque chose dans le téléphone au lieu de le changer, ils te remettront le firmware SFR

Image IPB

Image IPB

#3 DECONNECTE   Psydark

Psydark

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 4 messages
  • Téléphone : S8600

Posté 12 mai 2012 - 19:12

Merci pour cette réponse très rapide ! Et ce serait la même chose dans un point de vente ? Franchise ou ignorant ? Encore merci beaucoup !!

#4 DECONNECTE   loleur11

loleur11

Pro

• Membre Inactif
  • 221 messages
  • Téléphone : S5230

Posté 24 juin 2012 - 18:06

Oui ^^ Tu sais tant que tu paye(ou garantie) Tant que c'est un firmware officiels il ne peuvent pas te le retourner ;)

Image IPB

Partager

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game