Aller au contenu

[S5830] samsung Ace sonnerie mp3un fichier mp3 que j'ai chargé n'est pas disponible pour tout

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   gerard32

gerard32

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 2 messages
  • Téléphone : S5830

Posté 06 avril 2012 - 16:07

Bonjour,

Je veux avoir une sonnerie différente pour les appels que je reçois et pour les sms. Avec mon ancien téléphone j'avais le hennisemment du cheval pour les sms reçus.

J'ai donc téléchargé le hennisement sous forme d'un fichier mp3. Si je veux choisir une sonnerie pour mles appels que je reçois, ce fichier hennissement apparaît bien dans la liste.

En revanche si je veux choisir une autre sonnerie pour les sms ce fichier hennissement n'est pas dans liste des sonneries . Pourquoi?

Que faire ? merci pour votre aide.

Partager

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game