Aller au contenu

- - - - -

[S8600] Connexion samsung apps via le téléphone

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   Melody476

Melody476

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 1 messages
  • Téléphone : S8600

Posté 17 février 2012 - 20:21

Bonsoir, c'est ma première sur ce forum. Je viens vers vous car depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à samsung apps depuis mon mobile (mot de passe ou e mail invalide (erreur 3007)).
Hors ce sont les bons car lorsque je me connecte sur le site via internet (de mon mobile) ça marche ! Avec bien sur la même adresse mail et le même mot de passe.
J'ai tout de même essayé de changer le mot passe sur leur site, aucun soucis  . J'essaye donc de me connecte avec l'application, et la même chose "erreur mail ou mot de passe" ! Je ne comprend pas cela marchait très bien auparavant (J'ai mon mobile depuis 3 semaines).
j'espère que vous allez pouvoir m'aider !

#2 DECONNECTE   alchimiste32

alchimiste32

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 4 messages
  • Téléphone : S8600

Posté 23 février 2012 - 14:04

bonjour
Peut être que la première lettre de ton mot de passe est saisie en Majuscule sur ton tél et en minuscule sur le web ?
Bonne chance

#3 DECONNECTE   meric57

meric57

bada2.0

• Membre Plus
  • 243 messages
  • Téléphone : S8530

Posté 23 février 2012 - 16:58

Salut   j'ai réglé  mon problème avec la même erreur  avec un hard reset  avant il faut faire une sauvegarde  avec kies  ensuite retirer  carte sim  et  SD   faire  hard reset  ensuite  une fois reboot  du mobile .
Tu l'eteind  tu mes carte sim et SD  tu comfigure wifi avec ta box   ensuite tu fait  pour le compte samsung .com  mot pass et iddentifiant compte du net et de kies  ces le même ,ensuite  tu va sur samsungapps du mobile   clic en bas  ma page  tu as  connexion appuye dessus  entre id et pass  compte samsung.com   sa doit fonctionnné  sa  a fonctionné pour moi .

Ces  le truc valable

Image IPB

#4 DECONNECTE   steph42

steph42

Nouvel Arrivant

• Membre Inactif
  • 6 messages
  • Téléphone : Samsung wave 2 (flasher wave 3)

Posté 07 mars 2012 - 22:40

Dans le temps, ce n'est pas fiable.
L'erreur revient.

#5 DECONNECTE   wave275

wave275

Connaisseur

• Membre Plus
  • 110 messages
  • Téléphone : i9300 Galaxy S3

Posté 13 mars 2012 - 10:02

Bonjour ,  je continue sur ce topic pour ne pas reouvrir un enieme probleme avec Samsung apps.
avec mon wave 2 , pour aller sur apps aucun probleme..Avec mon Wave 3 reçu hier ça me met
erreur 0xff02 ou pas de reseau , parfois ça me demande de creer un compte , maisça va pas
jusqu au bout !  c etai si simple avec mon wave 2 , il suffsait de cliquer sur samsung apps.
est à dire qu i faut creer un compte pour y accder sur le BAda 2 ,et meme pour creer ce compte
ça bug ?    En sortant à l exterieur quelques applications payantes se sont affichés , quand j ai cliqué sur gratuite
à nouveau message d erreur !   :angry2:

Modifié par wave275, 14 mars 2012 - 10:54 .

#6 DECONNECTE   wave275

wave275

Connaisseur

• Membre Plus
  • 110 messages
  • Téléphone : i9300 Galaxy S3

Posté 14 mars 2012 - 10:53

pour ma part , j ai trouvé la solution pour moi , en tout cas apres avoir été sur
sur parametre ,reseau,profil de l application,j ai mis
samsung apps sur sfr mobile ,alors qu initialement c etait sur sfr webphone.
Depuis , hasard ou vrai solution , depuis ça , j ai acces à Samsung apps ,   il
m ai été demandé de creer un compte ,et j ai pu techarger mes applications preferé comme
avec mon Wave 2......ouf ! maintenant je peux enfin profiter de mon Wave 3 que je trouve
magnifique...

Modifié par wave275, 14 mars 2012 - 10:55 .

Partager

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
déblocage téléphone - Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit