Bonsoir, c'est ma première sur ce forum. Je viens vers vous car depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à samsung apps depuis mon mobile (mot de passe ou e mail invalide (erreur 3007)).
Hors ce sont les bons car lorsque je me connecte sur le site via internet (de mon mobile) ça marche ! Avec bien sur la même adresse mail et le même mot de passe.
J'ai tout de même essayé de changer le mot passe sur leur site, aucun soucis . J'essaye donc de me connecte avec l'application, et la même chose "erreur mail ou mot de passe" ! Je ne comprend pas cela marchait très bien auparavant (J'ai mon mobile depuis 3 semaines).
j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
[S8600] Connexion samsung apps via le téléphone
Débuté par Melody476, 17 fév 2012 20:21
Annonces
5 réponses à ce sujet
#1 DECONNECTE
Posté 17 février 2012 - 20:21
#2 DECONNECTE
Posté 23 février 2012 - 14:04
bonjour
Peut être que la première lettre de ton mot de passe est saisie en Majuscule sur ton tél et en minuscule sur le web ?
Bonne chance
Peut être que la première lettre de ton mot de passe est saisie en Majuscule sur ton tél et en minuscule sur le web ?
Bonne chance
#3 DECONNECTE
Posté 23 février 2012 - 16:58
Salut j'ai réglé mon problème avec la même erreur avec un hard reset avant il faut faire une sauvegarde avec kies ensuite retirer carte sim et SD faire hard reset ensuite une fois reboot du mobile .
Tu l'eteind tu mes carte sim et SD tu comfigure wifi avec ta box ensuite tu fait pour le compte samsung .com mot pass et iddentifiant compte du net et de kies ces le même ,ensuite tu va sur samsungapps du mobile clic en bas ma page tu as connexion appuye dessus entre id et pass compte samsung.com sa doit fonctionnné sa a fonctionné pour moi .
Ces le truc valable
Tu l'eteind tu mes carte sim et SD tu comfigure wifi avec ta box ensuite tu fait pour le compte samsung .com mot pass et iddentifiant compte du net et de kies ces le même ,ensuite tu va sur samsungapps du mobile clic en bas ma page tu as connexion appuye dessus entre id et pass compte samsung.com sa doit fonctionnné sa a fonctionné pour moi .
Ces le truc valable
#4 DECONNECTE
#5 DECONNECTE
Posté 13 mars 2012 - 10:02
Bonjour , je continue sur ce topic pour ne pas reouvrir un enieme probleme avec Samsung apps.
avec mon wave 2 , pour aller sur apps aucun probleme..Avec mon Wave 3 reçu hier ça me met
erreur 0xff02 ou pas de reseau , parfois ça me demande de creer un compte , maisça va pas
jusqu au bout ! c etai si simple avec mon wave 2 , il suffsait de cliquer sur samsung apps.
est à dire qu i faut creer un compte pour y accder sur le BAda 2 ,et meme pour creer ce compte
ça bug ? En sortant à l exterieur quelques applications payantes se sont affichés , quand j ai cliqué sur gratuite
à nouveau message d erreur !
avec mon wave 2 , pour aller sur apps aucun probleme..Avec mon Wave 3 reçu hier ça me met
erreur 0xff02 ou pas de reseau , parfois ça me demande de creer un compte , maisça va pas
jusqu au bout ! c etai si simple avec mon wave 2 , il suffsait de cliquer sur samsung apps.
est à dire qu i faut creer un compte pour y accder sur le BAda 2 ,et meme pour creer ce compte
ça bug ? En sortant à l exterieur quelques applications payantes se sont affichés , quand j ai cliqué sur gratuite
à nouveau message d erreur !
Modifié par wave275, 14 mars 2012 - 10:54 .
#6 DECONNECTE
Posté 14 mars 2012 - 10:53
pour ma part , j ai trouvé la solution pour moi , en tout cas apres avoir été sur
sur parametre ,reseau,profil de l application,j ai mis
samsung apps sur sfr mobile ,alors qu initialement c etait sur sfr webphone.
Depuis , hasard ou vrai solution , depuis ça , j ai acces à Samsung apps , il
m ai été demandé de creer un compte ,et j ai pu techarger mes applications preferé comme
avec mon Wave 2......ouf ! maintenant je peux enfin profiter de mon Wave 3 que je trouve
magnifique...
sur parametre ,reseau,profil de l application,j ai mis
samsung apps sur sfr mobile ,alors qu initialement c etait sur sfr webphone.
Depuis , hasard ou vrai solution , depuis ça , j ai acces à Samsung apps , il
m ai été demandé de creer un compte ,et j ai pu techarger mes applications preferé comme
avec mon Wave 2......ouf ! maintenant je peux enfin profiter de mon Wave 3 que je trouve
magnifique...
Modifié par wave275, 14 mars 2012 - 10:55 .
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Notices d'utilisation téléphones Samsung |
La Machine à Café | osc77 |
|
|
|
Debloquer son samsungsite deblocage best price ! |
Déblocage Gratuit & Autres | salimizi |
|
|
|
[S5230] téléphone verrouillé et surtout clavier tactil qui ne répond pl'écran tactil ne répond pas |
Player One - S5230 / S5200 | Tuigo |
|
|
|
Réinitialisation d'un Samsung Galaxy |
Tutoriaux Android | ElPhoenix |
|
|
|
Samsung cherche des solutions pour en finir avec le scandale du stocka |
Actualités sur le Monde de la Téléphonie ! | ElPhoenix |
|