Aller au contenu


- - - - -

[S8600] Probleme connexion samsung Apps [Résolu]


Annonces

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   handgirl89

handgirl89

    Nouvel Arrivant

  • Membre Inactif
  • 2 messages
  • Téléphone : Wave 3

Posté 18 janvier 2012 - 14:39

Bonjour tous le monde,

J'ai fait l'acquisition la semaine dernière du samsung wave 3 avec le forfait virgin mobile 4h avec le forfait smartphone. Tout fonctionne très bien et j'adore ce nouveau telephone seulement voila impossible de me connecter a samsung apps de mon telephone , j'ai créer un compte samsung de mon pc et sa fonctionne mais quand je veux rentrer mes identifiants pour me connecter de mon telephone sa me marque echec du traitement. Je suis connecter a mon Wifi. Peu etre est il mal configurer vu qu'il est débloquer ?

Pouvez vous m'aider ??  ;)
Merci d'avance.
Léa


#2 DECONNECTE   tomate

tomate

    Nouvel Arrivant

  • Membre Inactif
  • 1 messages
  • Téléphone : wave723

Posté 09 février 2012 - 05:13

j ai le même souci que toi mais je n ai pas encore trouvé de solution sur les forums, peut etre que c est un pro qui vient de chez samsung


#3 DECONNECTE   Karloss

Karloss

    Nouvel Arrivant

  • Membre Inactif
  • 1 messages
  • Téléphone : wave 3 S8600

Posté 16 février 2012 - 12:52

moi aussi même problème...helppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


#4 DECONNECTE   steph42

steph42

    Nouvel Arrivant

  • Membre Inactif
  • 6 messages
  • Téléphone : Samsung wave 2 (flasher wave 3)

Posté 20 février 2012 - 13:31

Bonjour à tous.
Idem pour moi.
Lorsque je vais sur samsung apps : echec de traitement.
Par contre, avec KIES ça marche.


#5 DECONNECTE   meric57

meric57

    bada2.0

  • Membre Plus
  • 243 messages
  • Téléphone : S8530

Posté 21 février 2012 - 18:26

 handgirl89, le 18 janvier 2012 - 14:39 , dit :


j'ai créer un compte samsung de mon pc et sa fonctionne mais quand je veux rentrer mes identifiants pour me connecter de mon telephone sa me marque echec du traitement.


Je pense ces ta saisie du mot pass,au pire  vérifie bien le mot pass et essaye de telecharger par  wifi direct par  samsungapps ensuite sur  le mobile tu as  alerte du telechargement  tu appuire avec le doigt sur le logo samsungapps.

Sa fonctionne  avec mon  8530  ue sa soit par wiffi  ou  par le mobile  j'ai dans  samsungapps,en bas dans  4 onglet   ma page/téléch. tu as tes  application que tu as pris

Image IPB

#6 DECONNECTE   steph42

steph42

    Nouvel Arrivant

  • Membre Inactif
  • 6 messages
  • Téléphone : Samsung wave 2 (flasher wave 3)

Posté 22 février 2012 - 13:29

Je n'ai pas compris la réponse de meric57.
J'ai essayer avec un autre compte qui marche sur un autre portable, et la non plus ça ne marche pas.
Ce qui est bizarre, c'est que ça a marché. mais là, plus rien.
A+ et merci de vos réponses.


#7 DECONNECTE   meric57

meric57

    bada2.0

  • Membre Plus
  • 243 messages
  • Téléphone : S8530

Posté 22 février 2012 - 13:41

j'ai chercher un peu   on me dit  d'allumer le mobile avec le doit appuyer sur   la touche pour  l'allumer  ou si sa fonctionne pas  faire un reset hard  *#2767*3858*#  ou  sa  un debug *#33284*#puis  low  je vais essayer je vous tien au courant

J'ai aussi  problème  compte kies pc  ok et web samsungapps ok

Image IPB

#8 DECONNECTE   meric57

meric57

    bada2.0

  • Membre Plus
  • 243 messages
  • Téléphone : S8530

Posté 22 février 2012 - 14:15

Donc  j'ai réusis  a regler le problême  faire  un hard reset  enlevé  carte sim et memoire  faire *2767*3855#  en suite attendre reboot,bon remettre  carte sim et memoire  mettre wifi clép wep   ensuite  social hub compte  metre id  compte samsung.com  ensuite aller  sur  samsungapps /page   conexion id compte  inscripton  sur  le web  et sa fonctionne  .

pour moi ces  bon  

Comme  dit chnouil si ces bon pour vous mettre  résolu  merci

Image IPB

#9 DECONNECTE   steph42

steph42

    Nouvel Arrivant

  • Membre Inactif
  • 6 messages
  • Téléphone : Samsung wave 2 (flasher wave 3)

Posté 22 février 2012 - 17:32

Avant de cloturer le sujet, je voulais savoir si cette fonction ne scratchait pas tout :
contact sur le téléphone, configuration mail, application déjà installé, mémo...


#10 DECONNECTE   Chnouil

Chnouil

    Master of Bada

  • Superviseur
  • 4 763 messages
  • Téléphone : S8500 Wave

Posté 22 février 2012 - 20:01

Si. Mais tu peux sauvegarder tout ça via Kies

Image IPB


Image IPB


#11 DECONNECTE   steph42

steph42

    Nouvel Arrivant

  • Membre Inactif
  • 6 messages
  • Téléphone : Samsung wave 2 (flasher wave 3)

Posté 01 mars 2012 - 23:03

Alors, j'ai essayer en faisant une sauvegarde avec kies.
Cela fonctionne pour samsung apps, mais même apres la sauvegarde, il faut tous reparametrer : wifi, mail...


#12 DECONNECTE   Chnouil

Chnouil

    Master of Bada

  • Superviseur
  • 4 763 messages
  • Téléphone : S8500 Wave

Posté 01 mars 2012 - 23:15

Normalement tout reste avec la sauvegarde si tu as bien tout coché

Image IPB


Image IPB


#13 DECONNECTE   steph42

steph42

    Nouvel Arrivant

  • Membre Inactif
  • 6 messages
  • Téléphone : Samsung wave 2 (flasher wave 3)

Posté 02 mars 2012 - 12:39

Oui, j'avais bien selectionné l'option "selectionné tout".




Partager


Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.


PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
déblocage téléphone - Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit