Aller au contenu


Test Samsung Galaxy Note


Annonces

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   ElCanterano

ElCanterano

    Amateur

  • Membre Plus
  • 70 messages
  • Téléphone : Galaxy S II

Posté 23 novembre 2011 - 13:33

Si le premier semestre 2011 a été marqué du sceau des processeurs double-coeur, le second signe la démocratisation des smartphones de grande taille. Premier d'entre eux à dépasser une diagonale d'écran de 5 pouces, le Samsung Galaxy Note s'apparente à une tablette tactile. Nous l'avons testé pour vous !

Avec ses 5,3 pouces, sont écran Super AMOLED HD (résolution de 1280 x 800 pixels) et son stylet intégré, le Samsung Galaxy Note détone dans un univers Android où l'on peut avoir la sensation que les smartphones peinent à marquer leur différence. Grand sans se montrer trop lourd avec ses 178 grammes, ce terminal qui se destine à la fois à des usages professionnels, puisqu'il met l'accent sur la prise de notes, et sur du divertissement (à vous les joies du dessin et le confort des usages multimédias), ce smartphone propulsé par un processeur dual-core de 1,4 GHz et 1Go de RAM laisse toutefois perplexe. Hybride entre un Galaxy S II et une tablette, est-il à même de convaincre ?

Image IPB

Image IPB



Version Android : 2.3.5
Version de la bande de base : I9100XXKI4
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKJ3-CL647431
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKJ3



Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.


PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game