Aller au contenu

- - - - -

Remerciements de Arnold0

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   Arnold0

Arnold0

Master of Samsung

• Membre Plus
  • 1 346 messages
  • Téléphone : iPhone 5 & S5620 en secours

Posté 23 février 2011 - 21:30

Salut ,

Vous allez trouvé que je raconte un peu ma vie mais tempis :)

Quand fin Décembre 2010 j'achetais un player star 2 , j'était loin de m'imaginer que cela me ferais découvrir un forum aussi bien que Forum-sam . J'avais déjà entendu parler du forum bien avent ma date d'inscription , mais n'ayant pas de portable samsung je n'avais pas jugé utile d'aller le voir . Le 30 décembre , mon player star 2 en main je m'inscrivais . Je commença par poser une question , ou une petite recherche m'aurais permis de le savoir . Alors que je n'était pas chaud le premier jour , des le second jour a la fin de la 1ère charge du téléphone je le flashais . Je continua a surfer sur le forum , lire , créer et parfois répondre a des sujets . Le 12 janvier 2011 , je me lançais , j'envoyez un message personnel a DOMINUS avec une petite candidature d'animateur . 3 Jours plus tard j'avais une réponse positive . Je continuais a venir sur le forum , j'y allais de plus en plus souvent , chez mon père je gaspillait tout mon forfait sur le WAP en allant sur le site www.forum-sam.com ;)
Début février , j'allais toujours autant sur le forum , et un jours je vis tuxtux devenir modérateur .
Je me dit alors pourquoi pas moi ?
Je créais et envoyais alors un candidature pour devenir modérateur a pichorka . Dans la même soirée je recevais une réponse positive a nouveau .
Fin février , ma période d'essai ce termine .

Bon j'ai fini de raconter ma vie :P

Je tenais a remercier dominus pour m'avoir fait confiance et mis au rang d'animateur seulement deux semaines après mon inscription .
Ensuite pichorka pour m'avoir accepter au poste de modérateur
Après GoKu , BenJ et pichorka (encore ^^) pour avoir créer ce merveilleux forum
Puis a la totalité du staff qui est vraiment convivial , sans problème , en un mot : PARFAIT :)
Et enfin , la totalité des membres sans lesquels le forum ne pourrais pas vivre ;)

PS : Comme pour d'autre remerciements on dirais un message d'adieu ce qui n'est pas du tout le cas :P

Est passé du coté obscure de la force ;-)
iPhone 5 commandé chez free le 30/03/201 (Le jour de mes 20 ans :D)
Récupéré le 06/04/2013 ;-)

#2 DECONNECTE   Gondol57

Gondol57

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 2 035 messages
  • Téléphone : S8500 avec Dualboot Bada/Android

Posté 23 février 2011 - 22:24

Ton histoire me rappelle la mienne... J'ai vécu la même chose pratiquement :D

#3 DECONNECTE   tuxtux

tuxtux

Team forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 760 messages
  • Téléphone : Samsung Player One , iTouch 3G 32GB

Posté 24 février 2011 - 00:04

C'est marant on dirai aussi ma vie x) Sauf pour le passage avec Tuxtux x) Mais j'éspère que tu partira pas de si tôt hein ! Je suis content de t'avoir connu ! Comme tous le monde ici. ;)

Image IPB

#4 DECONNECTE   Samsung06

Samsung06

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10 571 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 24 février 2011 - 22:31

Aussi un peu pour moi :)

Chacun de nous fait ce qu'est le Forum-Sam, une communautée de partage des connaissances et un plaisir d'y venir.

Merci pour vos présences et aides précieuses, l'échange et la convivialitée :D

#5 DECONNECTE   Dominus

Dominus

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 2 313 messages
  • Téléphone : S5230

Posté 18 mars 2011 - 20:13

De rien Arnold ! ;)

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game