Aller au contenu

- - - - -

Remerciment Bat973

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   LittleStyle

LittleStyle

Master Of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 1 600 messages
  • Téléphone : Player One GT-S5230+Carte Micro SD2 GBs + IPOD Touch 3G/8 GBs

Posté 21 février 2011 - 23:01

Salut à tous :)

Je tiens d'abord a remercier comme tout le monde BenJ créateur du forum qui gére, et ainsi que Goku, Pic..hor...ka et bien évidemment toute l'équipe du forum, nous
formons un staff soudés ou on sais déconné et j'adore. Et tien également à dire merci à la communauté car sans communauté personne serais là. Donc sa fais déjà
plus d'1 ans que je suis là et je compte par partir de si tôt sauf grand soucis majeur. Animateur (grâce a Dom qui avait confiance en moi et je le remercie fortement)
fut un temps et Modo depuis peu :).

Donc voila un gros Big UP pour le fofo, la team et la communauté qui assurent :)

Forum-Sam une communauté ? Bien sur que non ;) c'est bien plus que sa. Cordialement; Bat973 :) pour le meilleur et pour le pire :)

#2 DECONNECTE   Samsung06

Samsung06

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10 571 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 22 février 2011 - 00:28

Coucou Bat :) ta du mal a écrire mon pseudo ou j'y comprend plus rien :mdr:

#3 DECONNECTE   LittleStyle

LittleStyle

Master Of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 1 600 messages
  • Téléphone : Player One GT-S5230+Carte Micro SD2 GBs + IPOD Touch 3G/8 GBs

Posté 22 février 2011 - 10:30

Oui c'est bizarre quand même sa arrive qu'a toi il avait du mal a sortir celui-là :)

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game