Aller au contenu

- - - - -

Remerciements de Gondol57

Annonces

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   Gondol57

Gondol57

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 2 035 messages
  • Téléphone : S8500 avec Dualboot Bada/Android

Posté 21 février 2011 - 00:10

Bonjour,

Je comptais moi aussi vous dire tous mes remerciements.
J'ai l'impression de dire ça comme si j'allais vous quitter mais je ne compte pas le faire de si tôt ;)

Vous m'avez tous apporter énormément de choses et beaucoup de connaissances ;)
C'est pour ça que je vous suis reconnaissants, Membres, Animateurs qui auront bientôt je l'espère un peu plus de pouvoirs :) , modérateurs avec qui j'aime vraiment coopérer, administrateurs et plus particulièrement Dominus qui était là dès mon début sur Forum-Sam et qui m'a enseigné pas mal de chose ainsi que Pichorka qui lui continue de travailler à mes côtés, ce que j'apprécie vraiment :)
BenJ et Goku, vous aussi administrateurs de ce forum génial, je ne vous connais pas beaucoup car vous êtes moins présents sur le forum mais je tenais quand même à vous féliciter car ce forum et devenu plus pour moi qu'un simple forum d'entraide ;)

En résumé, je vous remercie tous d'entretenir un tel forum, propre, bien modérer et plein de bonnes réponses :)

J'espère rester parmi vous pendant longtemps et j'essaye d'aider au maximum à l'amélioration du forum malgré qu'il soit presque parfait :D

Merci et bonne continuation à tous :)

#2 DECONNECTE   tuxtux

tuxtux

Team forum-Sam

• Team Forum-Sam
  • 760 messages
  • Téléphone : Samsung Player One , iTouch 3G 32GB

Posté 21 février 2011 - 09:00

C'est beau ;) Bonne continuation a toi aussi mon Gondol :D Et j'éspère bien que tu vas partir de si tôt ;)

Image IPB

#3 DECONNECTE   Dominus

Dominus

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 2 313 messages
  • Téléphone : S5230

Posté 21 février 2011 - 17:02

Merci beaucoup Gondol et de rien je pensais vous aider plus maintenant que vous êtes modos ;).. malheureusement ceci n'est pas encore (espérons) à l'ordre du jour :/..

À plus !
Dom.

#4 DECONNECTE   Samsung06

Samsung06

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10 571 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 22 février 2011 - 00:38

Merci Gondol à toi aussi, mais, tu partiera pas, j'ai fait un trou dans ta Gondole :P ;)

#5 DECONNECTE   Gondol57

Gondol57

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 2 035 messages

Posté 22 février 2011 - 19:24

Ce que j'aime aussi dans ce forum est la bonne ambiance qui règne avec un admin particulièrement comique :mdr:

#6 DECONNECTE   Tutur44

Tutur44

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 1 652 messages
  • Téléphone : Samsung Galaxy S + Cyanogen Mod 9 + µSD 32Go

Posté 22 février 2011 - 20:18

Et qui as un niveaux de blagues très élevé ! Mais bon son pseudo veut bien dire Enfant en roumain je crois :)

#7 DECONNECTE   Samsung06

Samsung06

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 10 571 messages
  • Téléphone : Tous

Posté 22 février 2011 - 20:45

(morveux) Petit diable  :13:

#8 DECONNECTE   Gondol57

Gondol57

Master of Samsung

• Membre Inactif
  • 2 035 messages

Posté 22 février 2011 - 23:25

Ah, j'aurais jamais pensé ! On en apprend de jour en jour :D

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game