Aller au contenu

Supprimer son compte ? C'est ici !

Annonces

3 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   BenJ

BenJ

Fondateur et Administrateur de Forum-Sam

• Administrateur
  • 4 942 messages
  • Téléphone : Galaxy S3 + iPhone 3GS

Posté 09 janvier 2011 - 20:39

Bonjour,

Si vous souhaitez supprimer (définitivement) votre compte, il vous suffit d'en faire la demande en répondant à ce post.
Un administrateur supprimera alors votre compte. (et votre message disparaîtra !)

Nous espérons avoir répondu à vos questions avec ce forum, et espérons aussi vous revoir bientôt !

BenJ & l'équipe de Forum-Sam

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#2 DECONNECTE   BenJ

BenJ

Fondateur et Administrateur de Forum-Sam

• Administrateur
  • 4 942 messages
  • Téléphone : Galaxy S3 + iPhone 3GS

Posté 19 août 2016 - 18:54

Dernières suppressions de compte le 19/08/2016.

Image IPB

Image IPB
Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

#3 Invité_Thomassey_*

Invité_Thomassey_*
  • Invité

Posté 02 janvier 2017 - 02:57

Bonjour et merci de bien vouloir supprimer ce compte réouvert depuis peu mais qui est mal formule.
Merci et bon courage a vous.

#4 DECONNECTE   FabienB

FabienB

Nouvel Arrivant

• Membre
  • 1 messages
  • Téléphone : GT-S7230E

Posté 10 janvier 2017 - 17:42

Bonjour, je me suis inscrit il y a trèèès longtemps, et je souhaiterai aujourd'hui supprimer mon compte...
Merci à vous pour l'aide que vous avez apporté :)

Répondre à ce sujet

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game