Aller au contenu

Test Samsung Corby (S3650)

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 DECONNECTE   ViяtuØze

ViяtuØze

ViяtuØze of Samsung "Iphone"

• Team Forum-Sam
  • 2 722 messages
  • Téléphone : >Iphone 3GS-32Gb( Os 3.1.2)+ *Ipod Touch Jailbreaké 8G<-

Posté 07 janvier 2010 - 23:22

Test Samsung Corby (S3650)          

Look craquant, coques interchangeables : le Corby gagne la bataille du style. Mais ce tactile économique est-il performant ? Que valent ses photos ? Son lecteur MP3, son navigateur web, et l’application Facebook incluse sont-ils efficaces ?

Samsung poursuit son entreprise de démocratisation du tactile. Le Corby est vendu un peu plus de 150€, un tarif qui le rend abordable aux moins de 25 ans. Les designers coréens ont soigné le style du Corby. Son dessin est original. Son format très compact et ses coques amovibles acidulées devraient attirer les moins de trente ans. Le Corby n’aura aucune peine à séduire.

Image IPB

Mais de quoi est-il capable ? Samsung a tenté d’en faire un mobile polyvalent. On peut utiliser le Corby pour filmer, prendre des photos, lire des MP3. Fonctions qui n’ont plus rien d’original. Mais on peut aussi l’utiliser pour surfer sur Internet. On peut même rester connecté avec son réseau d’amis via Facebook. A 150€, ses fonctions sont forcément moins performantes que sur un mobile haut de gamme. Le jeu consiste à les déshabiller intelligemment, pour qu’elles restent utilisables. Pari tenu ?

Contenu du Pack

L’esthétique du pack est très soignée. L’emballage contient :

• Un mobile Corby
• Un chargeur secteur
• Trois coques amovibles et échangeables destinées à l’arrière du mobile
• Un micro cravate avec prise casque standard
• Un casque intra-auriculaire

Image IPB

Pas de câble de liaison PC : un peu mesquin.

Image IPB

-> Je ne répond pas au messages personnelle ,à moins que je juge que ce soit nécessaire <-

#2 DECONNECTE   SemperFi

SemperFi

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 4 171 messages
  • Téléphone : Omnia I 8Go + SD 8Go

Posté 11 janvier 2010 - 16:03

Hello

Photo please ^^

Image IPB

Image IPB

Pour une recherche facile Clique ICI
Code à faire pour un FULL RESET *2767*3855#
Si MP = Avertissement

#3 DECONNECTE   FRYD3351

FRYD3351

Apprenti

• Membre Plus
  • 35 messages
  • Téléphone : Jet S8000 Noir ( Corby GT-S3650 en dépannage)

Posté 10 juin 2010 - 17:56

Voir le messageSemperFi, le 11 janvier 2010 - 16:03 , dit :

Hello

Photo please ^^

Si y'a que ça pour faire plaisir  :shy:

j'ai acheté un Corby (GT-S3650) il y 2-3 semaine pour remplacer mon S8000 qui avait surchauffé et que j'ai donc renvoyé en garantie...

C'est un bon petit GSM, avec une très bonne autonomie (plus d'une semaine sans recharge en usage normal - pas de WEB).

Seul hic, il m'a été vendu SANS cable USB car il était "débloqué", et donc j'ai du payer une 20aine d'€ supplémantaires, sachant que le téléphone seul ne coûtait que 2 € (points + remise déduits)

Voili voilou !!!  B)

P.S : j'ai les 3 coques (blanche, noire et blanche avec motifs)

Miniature(s) jointe(s)

• samsung-corby.jpg

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" !

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game