Aller au contenu

[SGH-Z630] Test par Swija33

Annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DECONNECTE   swija33

swija33

Apprenti

• Membre Plus
  • 35 messages
  • Téléphone : U700V - ZV60 - Z630 - S8000

Posté 27 août 2009 - 01:26

Voici le test du Sasmsung SGH-Z630

Firmware :
Z630AFGC1

Introduction :

Ayant besoin d'un nouveau téléphone a bas prix et sans besoin d'envoi vu que le samsung ZV60 me convient pas du tout je me suis penché sur les mobiles d'occasion chez Orange et la quand le type du SAV me sort les téléphones je vois ce Samsung avec un look hyper attirant sans attendre je lui demande le prix il me dit 45€ garantit 6 mois sans hésiter je le prends, il ajoute que le mobile est déblocable sur le champ et gratuitement en boutique que demander de mieux :D sans attendre je fais débloquer mon ZV60 pour mettre ma deuxième sim Bouygues et je fais débloquer mon Z630 pour mettre ma SFR  :wub:

Caractéristiques :

Autonomie : 200 h en veille & 3 h 30 en communication
Ecran : 262.144 couleurs - 240 x 320 pixels
Poids : 100 grammes
Dimensions : 52 x 101 x 13 mm
Reseau : UMTS / HSDPA / EDGE / GSM Tribande
GPRS : Oui (Classe 10)
Infrarouge : Non
Bluetooth : Oui
WiFi : Non
EDGE : Oui
UMTS : Oui
HSDPA : Oui
Mémoire interne : 27 Mo

Fiche technique Samsung SGH-Z630

Emballage d'achat du téléphone :

Image IPB

Déballage du petit contenu de la boite :

Image IPB

Dans le cas d'un mobile d'occasion tout est au plus simple le package est le plus simpliste possible il contient seulement :

- Téléphone
- Batterie
- Ecouteurs
- Chargeur

cable usb, notice et cd sont absents, où sont ils passés ... Peut importe étant déjà à mon 3 eme Samsung j'ai plusieurs cables usb pour ce qui est du logiciel un petit tour sur le site de Samsung et le tour est joué :)

Passons au photos du téléphone en lui même  :wub:

Comparaison avec un ZV60 :
Image IPB

Un slider et un clavier comme on les aime  :wub:
Image IPB

Tranche droite avec Bouton appareil photo & Micro SD
Image IPB

Tranche gauche avec Prise ecouteurs & chargeur et bouton volume
Image IPB

Dos du téléphone
Image IPB

Un aperçu du menu
Image IPB

Pour mon 3eme Samsung j'en suis très content pour l'age qu'il a la personnalisation opérateur est beaucoup plus réussie que celle de SFR qui ressemble a rien et gache le téléphone, toutes les fonctions sont accessibles malgrès la meme definition que le ZV60 pour moi le Z630 fait de très belles photos et enfin un flash que l'on peut utiliser en lampe torche c'est gadget pour certains mais ayant des escaliers assez casse gueule ce flash me rends bien service la nuit pour éviter d'allumer toute la maison :).
Le son du lecteur mp3 est correct en mode HP en mode ecouteur très bonne qualitée aussi et c'est la ou l'on reconnais enfin samsung :)

En resumé pour le prix que je l'ai payé j'en suis plus que satisfait et ce téléphone confirme mon choix envers les samsung j'en suis très content:)

je prends toutes remarques et commentaires :)

#2 DECONNECTE   SemperFi

SemperFi

Master of Samsung

• Team Forum-Sam
  • 4 171 messages
  • Téléphone : Omnia I 8Go + SD 8Go

Posté 27 août 2009 - 02:03

Hello

Merci pour le reportage

Image IPB

Image IPB

Pour une recherche facile Clique ICI
Code à faire pour un FULL RESET *2767*3855#
Si MP = Avertissement

Partager

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Samsung® est une marque de commerce déposée de Samsung Electronics Co., Ltd.
Ce site n'est en aucun cas affilié à Samsung Electronics Co., Ltd. Ce forum est un lieu de rencontre pour les fans de téléphones mobiles Samsung, et n'a aucun but commercial.

PageRank Actuel
Annuaire Téléphonie - Annuaire referencement - Annuaire Webmaster - mobildeal : vendez vos telephones portables, pda, smartphones, lecteur mp3 d'occasion
Feet'Yours - Shoes your life ! - Annuaire généraliste - Référencement Gratuit - Meilleur escape room de Montpellier : Escape Game